Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bloomsbury en passant par Court green...
4 septembre 2008

Mes aimés !

On m’a fait remarquer récemment que je ne mettais sur ce blog que des lectures et auteurs aimés. C’est vrai, d’une part parce que je n’ai pas envie de perdre mon temps avec des choses que je n’ai pas apprécié et d’autre part je ne me permettrai pas de descendre un livre simplement parce qu’il ne rentre pas dans mes goûts. Il y a suffisamment de personnes qui le font, alors moi, je préfère ne mettre que mes aimés. Et ils sont nombreux ! Alors...

Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Allie, oui, et moi je me dis que nous avons tous des goûts différents (et heureusement), alors pourquoi faire une critique négative d'un livre qu'un autre pourrait aimer, et par la même le faire passer à côté. <br /> Et comme je ne suis pas "écrivain", je trouve que je n'ai pas à critiquer quelque chose que je ne serai pas capable de faire.<br /> bonne soirée. <br /> claude
Répondre
A
Ton billet réveille un écho en moi. Je te comprends bien... Avant, dans mon autre blog, je parlais de toutes mes lectures... mais je n'ai plus envie de stocker, stocker nombre de critiques sur pleins de sujets, aimés ou non. Maintenant, je préfère me concentrer sur ce que j'aime. Parce que c'est plus positif et que ça en vaut largement plus la peine :)
Répondre
De Bloomsbury en passant par Court green...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité