Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bloomsbury en passant par Court green...
1 décembre 2008

Juste comme ça... !

Bonsoir,

Juste comme ça, si vous avez le courage de sortir une ou deux oreilles et un bout de nez par la fenêtre il y a ce soir un croissant de lune entouré d'étoiles, c'est magnifique .

Bon, je sais ça fait un peu pouet pouet mon histoire de lune, mais elle est réellement belle ce soir. Ça vaut le coup d'avoir un peu froid !

Je viens de rentrer du travail et je l'ai eu pendant plus de 45 minutes sous les yeux ou presque (parce que quand même il y a aussi la route à surveiller !!!) , et elle présageait une belle soirée à venir.

Bonne soirée

Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou Claude, <br /> <br /> pouet pouet, ici, il pleuvait, mais ce n'est pas grave, c'est un article qui me fait sourire... J'ai fermé mon blog (pour des raisons longues à expliquer mais j'ai pris ma décision en une minute), seulement, hé, hé... J'ai une copie de tout. Je te propose quelque chose d'honnête... Si tu voulais un blog collaboratif, veux-tu mes articles sur Bloomsbury et la peinture anglaise dont j'ai une sauvegarde ??? <br /> <br /> Un peu dans le même esprit où tu avais publié l'article d'une personne sur les pieds des Chinoises ? <br /> <br /> A toi de voir !!!
Répondre
De Bloomsbury en passant par Court green...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité