Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bloomsbury en passant par Court green...
19 mars 2009

Retour de manif

Retour de manif…

Juste comme ça, pour dire que nous étions encore plus nombreux que la dernière fois. Que j’ai entendu des choses qui font frissonner comme l’histoire de cette femme qui ne peut pas faire grève car cela lui ferait perdre son emploi !! et les exemples ce sont multipliés tout au long de cette matinée… Où va-t-on ???
Il y avait plus de véhémence dans les propos tenus, plus de dégoût…
Tout c’est passé dans le calme et c’est bien là le plus important.

J’étais aujourd’hui encore la seule à faire grève au travail, et pourtant…
Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Jeff, oui tu as raison, il n'y aura pas d'excuses ce jour-là... mais bon on ne change pas les moutons ;o) Claude
Répondre
J
moi aussi, j'ai participé à la manif du 19 mars (à Marseille, avec environ 100 000 autres personnes).<br /> Moi aussi, j'ai des collègues de travail ou d'autres boulots qui n'ont pu s'y rendre, notamment par crainte de perte financière.<br /> Par contre, le premier mai, comme ce sera férié, chacun pourra se joindre aux cortèges syndicaux.
Répondre
De Bloomsbury en passant par Court green...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité