Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bloomsbury en passant par Court green...
1 mai 2009

Retour de manif du 1er mai !

Retour de manif…

Alors là… Chapeau !!!  Je pensais qu’il y aurait beaucoup de monde à cette manif… mais j’avais oublié qu’ici  en France il est bien plus important de partir en week-end que de défendre ses idées ! Je resterai vraiment une naïve jusqu’au bout, et mes compatriotes n’arrêteront jamais de me surprendre par leur égoïsme. Heureusement que je n’ai pas parié, j’aurai encore perdu !
C’était encore un petit « coup de gueule » mais des fois quand même il y a de quoi être excédée! Je me suis rendue compte cette semaine au travail, qu’il y a des gens d’une quarantaine d’années qui ne savent pas qu’il y a tous les ans des manifs au 1er mai, moi j’avoue que ça m’interpelle.

Bon, enfin, on ne changera pas les mentalités, sur ce bon week-end du premier mai.

Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Jeff, oui tu as raison ! Bonne journée,<br /> Claude
Répondre
J
malgré cela (et malgré aussi les peurs liées à la grippe aviaire), il y avait quand même davantage de manifestants ce premier mai 2009 que le premier mai 2008
Répondre
De Bloomsbury en passant par Court green...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité