Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bloomsbury en passant par Court green...
4 mai 2009

5ème nuit européenne des musées...

La nuit des musées

Samedi 16 mai, aura lieu la 5ème éditon de la nuit européenne des musées.

Vous pourrez visiter les musées de vos villes gratuitement jusqu’à minuit environ. Je vous conseille de regarder le programme qui se trouve sur le site : http://nuitdesmusees.culture.fr

Le blog est intéressant et je vous invite à aller le consulter.

Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le renseignement.<br /> Claude
Répondre
C
Bonsoir, voir aussi (ou, si vous êtes à ce moment-là dans un musée, prévoir de l'enregistrer, ou voir une rediffusion) l'émission spéciale "Un Nuit au Musée" consacrée, ce 16 mai, au Musée du Louvre (3 heures d'émission). Consulter le wiki de France 5 : http://wiki.france5.fr/index.php/SOIREE_SPECIALE_UNE_NUIT_AU_MUSEE<br /> <br /> Bonnes visites à tous !
Répondre
C
Bonjour Moinelle<br /> Moi aussi ceux que je rêve de voir ou de revoir sont très loin... Pouhpouh pas toujours drôle tout ça !! Mais bon, sans aller jusqu'à là, as-tu remarqué que notre ville ne figure pas dans la liste des villes (ils ont pensé à la course de motos mais pas aux musées) qu'elle tristesse !! C'est bien dommage, je serai bien allée rôder dans un ou deux lieux... Bon, tu sais on se retrappera un jour !<br /> bonne journée, à tout bientôt
Répondre
P
c'est une bonne idée la nuit des musées, mais ceux que je voudrais voir sont loin
Répondre
De Bloomsbury en passant par Court green...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité