Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bloomsbury en passant par Court green...
19 juin 2009

Quand Google dépasse les limites...

Est-ce que quelqu’un sait comment je peux me débarrasser des publicités qui se sont installées au-dessus de ma bannière ??? Ça me fâche, mais me fâche !!!!! Tout est vraiment permis sur Internet, je ne demande rien mais on m’impose ce genre de chose !! J’ai cherché, je n’ai pas trouvé, alors si  l’un de vous à la solution, ce serait merveilleux.

Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très beau Allie, ça me fait toujours rêver.<br /> Bon dimanche<br /> claude
Répondre
A
Non, elle provient de la maison de mes beaux-parents :)
Répondre
C
Merci Allie, ce doit être pour cela que je ne m'en suis jamais aperçue ! C'est dommage, ma bannière est bien moins jolie et moins grande avec les pubs. Quand j'aurai un peu plus de temps je verrai ce que je peux faire, je ne connais pas les prix pour ne pas avoir de pub, et puis...<br /> <br /> une petite question comme ça, la photo de la colonne que tu as mise en ligne, appartient à ta maison ? En tout cas c'est très beau. j'ai de la famille dans ton pays, et j'espère bien y passer bientôt.<br /> bon dimanche<br /> Claude
Répondre
A
Enfin, je ne veux pas te décourager, mais la pub est toujours là... Seulement si tu fais "visualiser le blog" quand tu es dans ton interface, la page qui ouvre est sans la pub.
Répondre
C
Oui, je sais bien Allie, mais avant ce matin, je ne me souviens pas avoir eu de la pub, et puis, ils peuvent prévenir aussi ! Enfin, elle a disparu, et c'est bien comme ça.<br /> Bon, en même temps, ça ne m'a pas empêché de dormir ;o)<br /> bonne soirée<br /> Claude
Répondre
A
Les publicités sont le moyen qu'ont les hébergeurs gratuits de payer l'hébergement. Tu n'y peux rien, sauf le choix de prendre un hébergeur payant...
Répondre
C
Bonjour Dominique,<br /> merci de passer, moi aussi je viens vous lire. Ce matin, je me suis fâchée quant aux publicités, j'ai envoyé un mail car je ne savais comment faire, en expliquant que je n'avais rien demandé. Et, lorsque j'ai rallumé l'ordi, les pub avaient disparues, donc... pour l'instant je ne dis plus rien. Mais, bon quand même !!!! J'estime que nous sommes encore libres de choisir ce que nous voulons ou pas ! Je ne me fâche pas souvent, mais il y a quelques sujets sur lesquels je ne passe pas... <br /> Bon week-end<br /> claude
Répondre
D
bonjour, je lis votre blog depuis déjà quelques temps avec intérêt <br /> sur le sujet : selon votre hébergeur de blog il doit être prévu que des pubs apparaissent ou non<br /> exemple chez moi : version gratuite = pub version payante = pas de pub<br /> peut être avez vous ce genre de "contrat" mais je suis d'accord avec vous c'est beurkkkkkkk mais payer pour ne pas voir c'es GRRRRRRRRRRR
Répondre
De Bloomsbury en passant par Court green...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité