Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bloomsbury en passant par Court green...
14 septembre 2009

Festival Saint-Nolff

Ce week-end avait lieu le festival de musique de St Nolff. Kesiah Johns, Arno, Ghinzu, Ska-P… et d’autres que je n’ai soit pas vu, soit trouvé inécoutable.

C’était très sympa.

Bon, le bémol tout de même, c’était les embouteillages, j’ai failli raté Késiah Johns…

Je tiens ici à saluer l’initiative de l’association « ÉcoCup Sud Breizh ». Elle met à disposition des gobelets consignés, afin d’une part de contribuer au gaspillage et d’autre part à contribuer au respect de l’environnement. Et ça marche !! C’est agréable à la nuit tombée, de ne pas glisser sur des cannettes ou des bouteilles en verres (ce qui était le cas en dehors de l’enceinte, sur les bermes… )

Mais, ne faîtes pas comme moi, le lendemain matin, en ouvrant mon sac, j’ai retrouvé mon gobelet !!!! Désolée, les gars ;o)

Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
De Bloomsbury en passant par Court green...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité