Depuis ce matin, le salon du livre du Mans est ouvert et ceci pour 3 jours. Je suis allée aujourd’hui aider ma copine libraire à installer les livres. Il y aura (normalement)sur le stand à partir de demain matin :

Jean-Louis Bailly
Virginia Bart
Hugo Boris
Dimitri Bortnikov
Cécile Coulon
Kéthévane Davrichewy
Georges Jean (absent)
David Le Breton
Yves Mazagre
Pierre-Emmanuel Scherrer(absent)
Jean-Pierre Spilmont
Than-Van Tran-Nhut
François Vallejo
Thierry Dancourt (je crois qu’il sera absent)
Marie-Sabine Roger
Étienne Monnier
Jean-Pierre H. Tétart
Pascale Gautier

Enfin, tous les ans il y a des surprises, donc quelques fois il y a des gens qui n’étaient pas prévus ou le contraire !!! on verra bien.

Je suis en train de lire « Vers la poussière » de Jean-Louis Bailly, et j’avoue que je me régale, je vous en reparlerai. Je lirai bien aussi un livre de Dimitri Bortnikov, et Jean-Pierre Spilmont (Sébastien), mais ce ne sera pas pour le moment, car je vais laisser carte bleue et chéquier à la maison !!!

J’aime bien une fois par an ce rendez-vous, souvent il permet de rencontrer des gens nouveaux, ou de retrouver des personnes qu’on ne voit qu’à cette occasion. Et puis, sur notre stand il y a une ambiance sympa en général, Valérie installe tous les ans un petit salon, ce qui permet de se faire de petites pauses papotages thé petits gâteaux bien sympathiques !

Alors, si vous passez par Le Mans ce week-end, n’hésitez pas à vous arrêter.

Mais avant d’aller sur le stand, je serai à la manif, parce que quand même…

Claude