Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bloomsbury en passant par Court green...
25 décembre 2010

Chez moi

Chez moi, nous n’avons pas la culture de Noël, ni du 31 décembre. Chez moi, Noël veut dire se retrouver tous ensembles, rire, se chamailler, que l’on soit petit ou grand… Une famille quoi !

Il n’y a pas de cadeaux comme on le voit un peu partout, chez nous Noël c’est un moment où tout le monde parle en même temps, un moment où je me demande à chaque fois, comment nous faisons, nous, tous si différents pour tenir dans cette même pièce ! Des fois, on a un peu l’impression de vivre dans un film, mais qu’est-ce que c’est drôle.

Et cette année, nous avons été fidèles à nous même ! Ce fut un beau Noël ! J’espère qu'il en a été de même pour vous.

Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Noël fut beau et bon au milieu des enfants, petits enfants et ça c'est le plus beau cadeau
Répondre
H
Bonsoir ! <br /> <br /> Je me permets de vous contacter pour vous parler du site artistique le Hangar, qui publie régulièrement des chroniques artistiques (littérature, cinéma, musique...) ainsi que des créations d'internautes (textes, photos, peintures, dessins, BD, vidéos...), VOS chroniques et créations !<br /> <br /> Par ailleurs, jusqu'au 29 décembre, le site organise un DOUBLE CONCOURS - littéraire et pictural - avec pour thème "La Naissance", et il y a des LOTS à la clé ! Nous vous invitons donc à y participer dans la catégorie que vous souhaitez (Pour plus de renseignements, l'article sur le site vous expliquera tout).<br /> <br /> Au plaisir, et à bientôt j'espère !<br /> <br /> http://le-hangar.com<br /> <br /> Hazel, du Hangar.
Répondre
De Bloomsbury en passant par Court green...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité