Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bloomsbury en passant par Court green...
2 juillet 2011

Me revoilà !!!!

Me revoilà !!!!

Vivement les vacances !!!!! je suis crevée, je n’ai même plus le courage de lire… Encore une petite semaine, ça va passer vite (là, j’ai l’impression d’essayer de me persuader!), et puis, les geignards sont partis en vacances, ça allège bien le travail. Je suis sûre qu’il existe des profs consciencieux mais je n’en ai pas rencontré beaucoup cette année. À la place, j’ai rencontré des gens odieux, égoïstes qui n’ont fait que geindre, qui ne pensaient qu’à leurs vacances, leurs privilèges, leur train train. La seule chose qui leur était demandée c’était d’anticiper sur leur cours pour que les enfants aveugles puissent avoir leurs documents à temps pour suivre. Anticiper, mais qui a l’audace de leur demander (à eux professeurs !!) de travailler un petit peu à l’avance, en plus pour des gosses qu’on leur impose. Je suis dégoûtée, vraiment. Je comprends pourquoi après ma thèse je n’ai pas suivi cette filière, je n’aurai jamais pu travailler avec cette mentalité. Je suis écœurée parce que cela représente les ¾ des profs qui ont suivi les enfants cette année. Les autres ont été formidables, et ça a été un plaisir de les connaître et de partager avec eux, mais ils sont si peu nombreux... On parle d’intégration, je vous assure que nous avons encore un long chemin à parcourir. L’année prochaine j’espère sera un meilleur cru, mais ça s’annonce bien mal.

Sinon, j’ai vendu ma Perkins (c’est une machine à écrire le braille) pour m’acheter ce nouvel ordinateur… elle n’est pas partie très loin, elle me sert au travail maintenant. C’est un bel instrument, qui n’a pas vraiment évolué, et qui continue malgré les nouvelles technologies à être utilisé.

Claude

IMGP1276-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un passage ...J'ai du retard :)
Répondre
F
bon courage pour la "reprise"<br /> marco
Répondre
De Bloomsbury en passant par Court green...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité