Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bloomsbury en passant par Court green...
18 juillet 2011

Suis boycotée...

Bonjour, suite à mon mail du 2 juillet, je me suis fait insultée copieusement par des personnes qui se sont senties visées par mes dires. Tant pis pour elles !!! Non mais des fois, je n'ai insulté personne, moi !!!

Bon, en même temps, elles ont dit qu'elles ne reviendraient pas ici ;o) Alors, Marco, Bernard, Claudio et les quelques autres personnes qui venez régulièrement sur ce blog vous semblez avoir bien du mérite à me suivre hahaha... merci en tout cas.

Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marco,<br /> ça met du piquant dans la démarche blog hahahha<br /> en même temps, les insultes sont passées bien au-dessus de ma tête ! Ce qui est dommage c'est que l'on confie des enfants à des gens comme ça !!!!<br /> à bientôt<br /> Claude
Répondre
F
:-)<br /> de retour...<br /> alors heureuse d'être boycottée ?
Répondre
De Bloomsbury en passant par Court green...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité