Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bloomsbury en passant par Court green...
25 février 2012

Archives numériques

C’est en allant sur le site : le poisson rêveur (http://lepoissonreveur.typepad.com/),  que je visite régulièrement, que j’ai découvert, que le site  New-York Philarmonic  met en ligne des documents numériques incroyables.

Je vous invite à aller découvrir le site « le poisson rêveur »,  et par la même avoir de plus amples explications, sur ces archives.

Extrait de la neuvième symphonie de Malher annoté par Bernstein. Il est possible de la compulser dans son ensemble.

           partition malher-1            

Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Nicole, <br /> <br /> c'est vrai que c'est émouvant, et surtout ouvert à tous !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Claude
Répondre
N
Je trouve ce document non seulement intéressant mais émouvant ! Il y a de véritables trésors sur le net je pense auxmanuscrits de grands auteurs que l'on peut trouver sur Gallica où l'on peut voir combien les textes ont été relu retouchés raturés ... une merveille ! non DES merveilles !
Répondre
De Bloomsbury en passant par Court green...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité