Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bloomsbury en passant par Court green...
10 juillet 2013

Bientôt les vacances, et du temps pour lire...

Encore quelques jours et je serai en vacances. Je lis toujours des livres policiers, et j’écoute des livres audio au travail. Je viens de terminer entre autres deux livres de Lisa Gardner, lus par Élodie Huber ; « Les morsures du passé » et « La maison d’à côté ». C’est très sympa, ce sont des romans policiers, dans lequel on découvre tous les points de vue des suspects, les intrigues sont bien ficelées. Mes journées passent bien plus vite en attendant jeudi !!! 

Avant j’écoutais la radio en travaillant, mais depuis quelques mois, j’ai du mal, tous les « France… » m’agacent un peu, ça va passer. Ça me permet d’écouter des livres, ce que j’aime aussi beaucoup.

Cela fait des années que je me sers des livres audio, en raison de mon travail, j’ai un choix assez étendu. Je n’écoute et ne lis pas tout à fait la même chose. Il faut que cela soit plus simple pour le travail, sinon j’ai du mal à me concentrer et sur mon travail et sur mon livre, il y a des moments où je dois écouter plusieurs fois le même chapitre car je suis en train de corriger un livre sur l’écran de l’ordinateur en même temps, vous comprenez donc, qu’ils doivent me demander moins de concentration !.

En ce moment, je lis également des polars, je suis très fatiguée, j’ai fait beaucoup de travaux chez moi, ceci conjugué à ce printemps inexistant je suis comme tout le monde, lessivée mais heureuse ;o)

Ce printemps a eu son lot de déceptions, j’ai fui un peu tout ce qui était technologie, téléphone, ordi, mails, textos etc. je me suis rendue compte que les gens les utilisaient trop souvent à mauvais escient, je trouvais que c’était devenu des objets de lâcheté, de méchanceté, de brutalité. Je continue et continuerai à préférer discuter de vive voix avec les gens, de ne les contacter que lorsque j’ai vraiment quelque chose à dire, à leur écrire, c’est si bon de recevoir une lettre dans sa boîte, j’adore ça…

Alors demain, je serai en vacances, je vais me poser et reprendre mes livres et mon rythme, que du bonheur ! Bon été à vous tous.

Claude

Sans titre - 1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne connais pas l'auteur mais c,est noté
Répondre
J
Merci. Moi aussi, j'ai bien aimé les deux.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Claude
Répondre
S
Bonnes vacances alors.<br /> <br /> Je viens de finir La maison d'à côté, j'ai bien aimé, un bon roman policier.
Répondre
De Bloomsbury en passant par Court green...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité