Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bloomsbury en passant par Court green...
4 septembre 2013

Retour

IMGP2303    IMGP2310   IMGP2308

IMGP2309

Pendant quelques semaines, je me suis déconnectée d’internet, du téléphone, des médias quelles qu’elles soient. J’avais besoin de calme ! Alors, je suis allée nager avec les hirondelles. Quel plaisir ! C’était à la fois impressionnant parce qu’elles s’approchaient tout près de moi, et également, très serein. Je n’en croyais pas mes yeux de les voir se désaltérer pendant que je nageais, elles faisaient comme si je n’étais pas là !

 J’ai lu aussi, plus particulièrement des polars et de la poésie. Pas autant que d’habitude, j’étais fatiguée et bien souvent, je m’endormais et retrouvais ma tasse de thé bien froide quelques heures après !

 Et puis, il y avait la cueillette des groseilles, des cassis, des mûres, petits pois etc. et, ce qui va bien entendu avec, les confitures, les gâteaux, l’écossage… les fours solaires et malgache étaient de sortie... L’été quoi !

 Me revoilà donc, avec quelques idées de livres papiers et audio.

J’écoute en ce moment au travail (oui !), un polar « la parole perdue » de Violette Cabesos et Frédéric Lenoir. J’avais lu leur livre précédent que j’avais préféré « La promesse de l’ange ».

 Claude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ha oui alors !<br /> <br /> claude
Répondre
P
Il faut déconnecter de temps à autre, rien de plus salutaire :)
Répondre
De Bloomsbury en passant par Court green...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité