Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bloomsbury en passant par Court green...
24 décembre 2013

Noël

Je vous souhaite à tous un beau soir de noël.

Cette année pour moi, ce ne sera pas un noël comme les autres, ma sœur est encore sous traitement, et, elle est trop fatiguée,  elle ne vient donc pas avec nous. Mais bon… le principal est qu’elle va mieux, et surtout qu’il y a des donneurs dans notre fratrie.

Et puis, ce n’est que Noël. Et, qu’est-ce que c’est, si ce n’est la fête des enfants, et une bonne occasion de manger en famille ;o) plusieurs fois de suite…. Et de ne pas oublier que nous avons beaucoup de chance.

Bon mardi soir, et bonne journée de mercredi avec les vôtres.

Claude

8         Sans titre-4       petit livre de charlotte bronte

J'ai trouvé ces illustrations il y a un bon moment sur Internet, mais j'ai oublié de prendre les réf.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui oui, c'est ce que nous faisons, nous profitons du présent. Merci beaucoup, à bientôt. Claude
Répondre
C
Bonnes fêtes à vous aussi. <br /> <br /> Il faut s'accrocher aux bonnes nouvelles, à chaque espoir.<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
J
Merci beaucoup Alain, à vous aussi.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Claude
Répondre
C
Bonnes fêtes à vous et aux êtres qui vous sont chers<br /> <br /> <br /> <br /> Salutations de Bruxelles
Répondre
De Bloomsbury en passant par Court green...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité