Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bloomsbury en passant par Court green...
22 janvier 2014

"Je déballe ma bibiothèque" invitée Anouk Grinberg

Hier après-midi, sur France culture, je suis tombée sur l’émission « Je déballe ma bibliothèque », de 16 h à 16 h 10. Dommage du peu.

L’invitée de la semaine est Anouk Grinberg, j’ai toujours apprécié cette artiste, j’aime sa présence sur scène, je la trouve fabuleuse, dans la pièce « Molly Bloom » elle est splendide (le texte est tiré de « Ulysse » de James Joyce. Elle fait aussi partie de ces gens qui ont des voix fascinantes, comme Jean-Louis et Marie Trintignant, Mickael Lonsdale, Jacques Gamblin… c’est tellement plaisant.

Je suis toujours curieuse de découvrir les textes que les  invités(es) choisissent, je me demande ce que moi je choisirai si je devais faire des sélections. Et ce n’est pas un exercice simple.

Alors, si votre curiosité est titillée ;o) voilà le lien de lundi : http://www.franceculture.fr/emission-je-deballe-ma-bibliotheque-anouk-grinberg-nous-lit-15-2014-01-20

 Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
De Bloomsbury en passant par Court green...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité