Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bloomsbury en passant par Court green...
22 octobre 2014

En attendant mon prochain billet...

En congé, j’ai décidé de rattrapé tout le retard que j’ai dans mes billets. J’ai du travail !!! parce que des billets en retard ce n’est pas ce qui manque dans mon cahier…

En attendant le premier (demain), voici une photo de la colonie de vacances qui est installée dans mon jardin ! Les deux de la voisine sont venues se joindre aux miennes (il en manque une sur la photo, elle devait être partie à la chasse au vers de terre…)  le temps de la semaine ;o) c’est très drôle…

Claude

la basse cour

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Tania, j'ai fait une fausse manœuvre et j'ai effacé ton commentaire sans le vouloir !! désolée. Mais oui, c'est plaisant de les voir ;o) Je ris beaucoup...<br /> <br /> à bientôt - Claude
Répondre
De Bloomsbury en passant par Court green...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité