Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bloomsbury en passant par Court green...
20 décembre 2014

Aujourd’hui, je ne parlerai pas de livres, mon

Aujourd’hui, je ne parlerai pas de livres, mon billet mûri…


Juste quelques mots, pour souhaiter la bienvenue dans notre monde à ma petite nièce québécoise, Emy, qui est née le 18. Je lui souhaite tous les bonheurs possibles dans un monde où malheureusement  beaucoup de valeurs sont surfaites. Je lui souhaite de rencontrer les bonnes personnes, l’amitié la vraie pas celle de pacotille, je lui souhaite de s’éclater, de rire, de profiter de la  vie, et de savoir que nous, sa famille, nous serons toujours là pour elle, pour sa sœur et son frère (même si nous sommes de l’autre côté de l’océan Atlantique). Je ne la prendrai dans mes bras que dans quelques mois, mais d’ici là, nous « skyperons ».

Bon, la prochaine fois, ce sera un garçon pour début février ;o) C’est génial les grandes familles !

Sinon, je risque de déposer un peu plus de billets, mon beau-frère avait un ordinateur portable cassé qu’il m’a donné, un de mes frères me l’a réparé, et pour l’instant ça fonctionne. Et, je vous avoue que c’est un luxe pour moi, je suis contre la surconsommation, et quand je vois tous ces gens qui ont portables, tablettes, téléphones sophistiqués etc. je me demande à quoi ça peut servir d’avoir autant d’appareils qui font plus ou moins la même chose, mais bon, chacun son truc. N’empêche que là, je suis très heureuse de ce beau cadeau qui me tombe un peu du ciel (si je puis dire ;o). Je n’aurai donc plus l’excuse de me dire qu’il faut que je quitte mon poêle l’hiver ou ma tonnelle l’été pour aller faire mon billet dans le bureau… on verra…

A bientôt

Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
De Bloomsbury en passant par Court green...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité