Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bloomsbury en passant par Court green...
3 octobre 2016

Depuis quelques années, j'écoute des livres

Depuis quelques années, j'écoute des livres policiers ou des opéras lorsque je travaille. Cette année, enfin depuis cette dernière rentrée scolaire, je travaille chez moi 3 jours sur 4 (et oui, j'ai la chance de faire mon plein temps sur 4 jours, ce sont des grosses journées, mais j'aime travailler comme cela !). J'ai décidé aussi de changer mon style de lecture des journées, cette année j'irai vers la relecture de classique, j'ai commencé par les soeurs Bronté, "Les hauts du Hurlevent", "Jane Eyre" et "Agnès Grey", puis je verrai vers qui mes envies me porteront. Il y a tant à lire, que je me suis rendue compte que je ne prenais pas le temps de relire les classiques, alors c'est un bon compromis, je les écoute en travaillant. Et bien entendu, je continue les opéras, j'adore ça ! je peux écouter et réécouter jour après jour le même, sans me lasser.

Claude

Afficher l'image d'origineRésultat de recherche d'images pour  Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
De Bloomsbury en passant par Court green...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité