Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bloomsbury en passant par Court green...
31 décembre 2016

Je vous souhaite une bonne année 2017, une bonne

Je vous souhaite une bonne année 2017, une bonne santé, et plein de bonnes choses.

Je sais que cela peut faire sourire, mais c’est le plus important, quand elle est là, nous sommes libres, croyez-moi !

 

Je suis une solitaire, et je n’aime pas spécialement fêter le 31 décembre ou plutôt le 1er janvier. Chez moi, nous ne le fêtions pas, mes parents travaillaient et nous, nous donnions un coup de main le lendemain. C’était sympa, mais cela fait que je n’ai jamais pris du plaisir à faire la fête pour faire comme tout le monde. Alors, ce soir, je vais me régaler avec une soirée « William Holden », quelques dvd à revoir, vont faire mon bonheur.

Bonne soirée à tous

 

Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Dominique, merci, moi aussi, je vais finir la journée avec mon livre près du poêle, j 'adore. Enfin, si mon mal de crâne me lâche, car ce sont les autres qui font la fête et c'est moi qui me réveille malade, trop dur ;o) !!!! haha bonne journée.<br /> <br /> Claude
Répondre
D
Excellente année à toi, j'ai passé une soirée comme toi avec le cinéma et un petit verre pétillant <br /> <br /> aujourd'hui je vais déguster les quelques livres que noël m'a apporté
Répondre
C
Oh ça ne me fait pas "mal-sourire" du tout chère Claude. Quand la santé est bonne, le reste suit...<br /> <br /> Je te souhaite donc ça, bonne santé et doux plaisirs.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici non plus on ne fête pas ce soir ni demain, tu ne seras pas seule!<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
De Bloomsbury en passant par Court green...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité