Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bloomsbury en passant par Court green...
12 juillet 2017

Le mois de juin a été chargé au niveau travail en

Le mois de juin a été chargé au niveau travail en ce qui me concerne. 10 heures d’ordinateur par jour, plus la chaleur, la fatigue de tout le monde… enfin comme partout !!! Alors, j’ai eu du mal à garder mon attention sur un livre, je préférais aller me promener le long de la rivière, ou alors, je passais de longues heures dans ma bibliothèque à lire des chapitres dans des livres pris au hasard. Juste un ou deux chapitres, en début ou en milieu de livre, pour me souvenir des moments où je les avais lus pour la première ou seconde fois. J’aime ces moments. Il y a les mots qui reviennent, mais aussi les événements de l’instant. C’est magique. Pour quelques livres, je ne me souvenais plus de l’histoire, ne me rappelais pas de l’auteur, et après avoir relu un  chapitre tout revenait.

Enfin, ma période chapitres est terminée, et je suis partie dans un livre formidable, dont je vous parlerai prochainement.

Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
De Bloomsbury en passant par Court green...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité