Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bloomsbury en passant par Court green...
15 août 2017

Juste comme ça… La semaine dernière j’avais

Juste comme ça…

La semaine dernière j’avais commencé un billet qui commençait comme cela : « L’été se prête à la lecture sous la tonnelle, et j’y passe de merveilleux moments entre les longues balades à pieds ou à vélo, la cueillette des mûres et le bricolage de vacances. » Le lendemain, il commençait à  pleuvoir et ceci pour 3 jours !!!!

WP_20170805_002

Je retente ce soir… on verra demain !

Ne pas mettre le réveil, je crois que c’est ce que je préfère pendant les vacances. Juste se laisser porter par ses envies, ses rythmes naturels et tout bonnement lever le pied. Pas trop d’écran, profiter d’être à l’extérieur en toute liberté, profiter de son environnement et de ses livres, bien entendu.

Les vacances quoi ! Même à la maison c’est sympa.

Claude

 

WP_20170807_002

WP_20170807_003

Publicité
Publicité
Commentaires
De Bloomsbury en passant par Court green...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité