Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bloomsbury en passant par Court green...
24 septembre 2017

Il y a un moment que je n’ai pas posté de billets

Il y a un moment que je n’ai pas posté de billets ! J’ai eu un gros souci avec un frelon asiatique !!! Pas drôle, alors que je ne lui avais rien demandé, il a trouvé ma tête très bien faite et a eu envie de venir piquer pour voir comment cela ferait !

Pour éviter que cela ne se reproduise, j’ai dû installer mes abeilles dans les bois, loin de moi… cela fait un grand vide dans mon jardin, je trouve cela triste de ne plus les voir butiner.

Je recommence seulement à pouvoir me concentrer suffisamment pour lire, cette piqure m’a vraiment mise ko, je ne pensais pas que ce serait à ce point. Alors, je vous dis à très bientôt, je suis en train de lire un magnifique livre.

Claude

WP_20170807_005

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Tania, figures-toi que j'ai eu du mal à rester concentrer au moins 2 semaines. Ça m'a bien secoué ! il faut faire très attention. Mes abeilles sont maintenant dans les bois, au milieu d'autres ruches, j'irai les revoir cet hiver pour vérifier si elles ont assez de nourritures. à bientôt Tania. Claude
Répondre
T
Fichu frelon, j'espère que tu es bien guérie de cette piqure et que tes abeilles ont survécu bien à l'abri.
Répondre
De Bloomsbury en passant par Court green...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité