Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bloomsbury en passant par Court green...
22 juillet 2018

La fin de l’année scolaire a été je l’avoue

La fin de l’année scolaire a été je l’avoue épuisante. Je trouve très difficile de travailler avec certains enseignants (pas tous  bien entendu).J’avais bien préparé ma rentrée cette année en demandant à tous ceux qui pouvaient le prévoir leur travail pour la rentrée. Pfff, seulement deux l’ont fait, malheureusement on a « oublié » de me transmettre le travail de l’une d’elles. Une autre m’a carrément envoyé son travail le matin de mes vacances en voulant que je lui envoie pendant ses congés !!! Elle avait 3 semaines de retard. En fait, c’est ma faute, j’ai oublié de leurs dire que je n’étais pas une magicienne et que comme eux j’avais droit aux vacances, les mêmes qu’eux d’ailleurs. Pour pousser un peu plus loin  cette année, il y en a un qui m’a même envoyé une photo de la plage alors qu’à cause de lui j’avais dû repousser de 2 jours mes vacances… C’est fou non ? C’est la première fois qu’ils poussent aussi loin… ça représente tellement bien notre société égoïste.

Heureusement, ils ne sont pas tous comme cela, il m’arrive de travailler avec des gens géniaux.

Donc, j’avais un peu délaissé mon blog, car le soir j’avais besoin d’aller me défouler sur mon vélo et retrouver la nature. Mais me revoilà, encore un peu en colère, mais avec quelques lectures. Alors à demain…

Claude  

Publicité
Publicité
Commentaires
De Bloomsbury en passant par Court green...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité