Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bloomsbury en passant par Court green...
6 mars 2022

Juste comme ça… Fin février, j’ai reçu un

Juste comme ça…

Fin février, j’ai reçu un commentaire sur mon blog, il concernait un billet que j’ai écrit il y a 11 ans… je vous avoue que j’ai été très heureuse de voir que mon blog était parcouru… parcouru est le mot qui me vient à l’esprit, car je ne crois que nous lisions les blogs de A à Z.

Double bonheur, cette personne m’a conseillé la poésie de Forrough Farrokhzad. Quelle découverte pour moi, c’est magnifique ! Je noterai un poème prochainement dans un billet. Merci encore Phoenix !

Voilà la magie des blogs…

Il y a quelques temps, je suis allée sur un blog que je ne connaissais pas, et la personne qui l’écrit était un peu déçue du nombre peu élevé d’abonnés. Je lui ai répondu que peu importait le nombre, (pour ma part, je plafonne à 8, mais quels 8 !!!! ;o) le plus important est de se faire plaisir, et d’être lu par des personnes qui ont des goûts qui peuvent rencontrer les vôtres ou vous faire découvrir des pépites…

La lecture est multiple et différente en fonction de qui nous sommes, il n’y a pas de mauvais choix, il n’y a pas de mauvais livres, il y a juste des lecteurs avec des goûts différents, des caractères différents, et c’est cela la richesse.

Alors, aujourd’hui, ce petit billet est là, car j’avais envie de vous écrire que je vous remercie tous de vos partages, même s’il y a des moments où « De Bloomsbury en passant par Court Green… » n’est plus trop alimenté, je continue à lire mais quelques fois je suis un peu paresseuse pour écrire mes billets, ou je manque de temps… 

 

J’ai une question, est-ce que certains d’entre vous ont un logiciel pour référencer leurs livres ? j’en ai trouvé plusieurs gratuits sur Internet, mais je ne les connais pas.  Alors, si vous avez des suggestions, je suis preneuse ;o)

À bientôt,

Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vous avez tout à fait raison : peu importe le nombre de lecteurs ou de commentaires. Ce qui me paraît le plus important c'est non seulement le partage mais le don qu'on peut faire de ce qui nous touche, et ce d'autant plus qu'on l'offre à qui veut bien en profiter aussi.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
De Bloomsbury en passant par Court green...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité