Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bloomsbury en passant par Court green...
1 janvier 2016

Je vous souhaite à tous une bonne année 2016, une

Je vous souhaite à tous une bonne année 2016, une très bonne santé, et de grands et petits moments de bonheurs qui font que nos vies sont si formidables.

Je ne suis pas une grande adepte du nouvel an, enfin je devrai préciser du besoin de faire la fête pour faire la fête. Je suis une calme ce jour-là, et mon plaisir est de me réveiller le matin du premier en pleine forme ;o)

J’ai trouvé cette image il y a quelques mois sur Internet, je l’ai affiché dans mon bureau parce que j’aime ce qu’elle exprime, et que nous ne devons jamais oublier. La vie, ce n’est pas demain, c’est en ce moment.

Claude

104046112[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup à vous deux, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
P
Ah vraiment je découvre tardivement cette illustration magnifique sur l'essentiel de nos vies, merci !!!
Répondre
C
Je t'ai déjà souhaité une bonne année, mais deux fois ne peut que faire du bien! ;-)
Répondre
J
Moi aussi je te souhaite une bonne année, j'ai hâte de découvrir tes découverte. À bientôt.
Répondre
P
Bonne année Claude, qu'elle vous apporte beaucoup de bonnes lectures! J'aime beaucoup cette image, elle exprime une idée tellement simple mais qu'on perd si facilement de vue.
Répondre
De Bloomsbury en passant par Court green...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité