Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bloomsbury en passant par Court green...
22 juillet 2023

Suite 2 de mon opération...

Bonjour à tous, je suis toujours dans les galères... 2 mois après mon opération j'avais toujours des restes des produits d'anesthésie et de morphine dans le sang !!! hé oui ça arrive, ce qui explique mes petits soucis de sommeil. Celui-ci est revenu mais mon attention a dû mal à retrouver son chemin jusqu'à moi. Je suis arrivée aujourd'hui, à terminer le livre que j'avais commencé avant début avril !!! Maintenant, il va me falloir écrire le billet. C'est pour moi, une grande souffrance de ne pouvoir lire, écrire, dessiner, faire de la musique comme avant, même si je sais qu'il faut juste que mon métabolisme se rééquilibre !!! 

Je vais vous laisser avec mes petits soucis, mais je suis toujours là, je ne vous oublie pas, j'aime ce blog. Je suis juste inquiète, car l'année prochaine ils devront certainement m'opérer de l'autre côté !!!!

à tout bient, merci d'avoir lu mes pleurnicheries d'un samedi soir un peu triste. 

Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une quand même bonne nouvelle celle de terminer un livre...je sais, c'est relatif mais ça te donne peut-être de l'espoir et de la patience....<br /> <br /> Pensées amicales.
Répondre
T
Oh, je n'imaginais pas encore de tels ennuis après ton opération. J'espère que tu retrouveras peu à peu la capacité de faire tout cela. Bon courage & merci pour ton passage sur mon blog.
Répondre
De Bloomsbury en passant par Court green...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité