De Bloomsbury en passant par Court Green. Pourquoi ce titre ? Je suis une inconditionnelle du mouvement Bloomsbury (Woolf, Bell, Grant...) ainsi que de Sylvia Plath. Je ferai des billets sur ces sujets.

Ce blog se veut familial, nous sommes une grande famille, un jour lors d'un repas dominical, j'ai pris le temps de nous observer, presque 20 personnes de tous les âges, quelle richesse !

La littérature est multiple, chacun de nous a des préférences, il est difficile d'en parler parce que nous ne nous voyons pas régulièrement, aussi, j'ai eu l'idée de les inviter sur mon blog qui était en construction.

J'espère que cette initiative se révèlera positive ! Je sais en tout cas, que deux petites filles me donneront leurs impressions !

Pour ce qui est de la mise en page, les autres ne se reconnaîtront pas, mais il est difficile de contenter tout le monde ! Et puis, le but, est de partager nos lectures, sciences-fiction, romans, poésie, théâtre etc...

Nous savons tous qu'un blog est chronophage, celui-ci ne sera peut-être pas mis à jour régulièrement parce que nous avons tous nos vies, nos passions... la lecture est un plaisir, une réflexion, et, il n'est pas question d'en faire autre chose.

Et pour finir, en ce qui me concerne, je n'ai pas envie de PAL etc... les livres je ne peux les choisir que lorsque je les ai entre les mains, en librairie. Mais, là aussi je ne parle qu'en mon nom : je suis Claude.