Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bloomsbury en passant par Court green...
11 mai 2009

Fragments de textes...

J’ai trouvé sur le site internet http://terresdefemmes.blogs.com ce document. Les ratures, les découpages j’adore…

(enfin pour l’esthétique, parce que pour le reste, vive l’informatique !! Non mais quand même !)

d_Elio_Vittorini

Les textes et dialogues du roman Sicilia ! d'Élio Vittorini découpés, tapés à la machine et mis en page par Danièle Huillet,

et surlignés par Jean-Marie Straub.
(Source : brdf.net
)

J’ai envi de relire « conversation en Sicile » d’Élio Vittorini, j’en parlerai tout prochainement, c’est encore un livre que je ne me lasse pas de parcourir. Les temps sont durs et je ne trouve pas de livres qui soient pour moi en ce moment… Je lis, je lis, mais rien qui me donne l’envie de partager.

Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
De Bloomsbury en passant par Court green...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité