Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bloomsbury en passant par Court green...
12 janvier 2010

Pouh pouh

Il recommence à neiger, et moi, je n’aime pas la neige. C’est peut-être beau, c’est peut-être sympa de voir les enfants jouer, mais c’est tout ! Il faudrait me payer pour aller aux sports d’hiver, hahaha, j’imagine la tête de certains.

En tout cas, là, je me retrouve en arrêt en "accident du travail", parce que les gens ne déneigent pas leurs trottoirs. Je n’ai pas vu la plaque de verglas fatale sous la neige, le matin de bonne heure en allant à la gare, et ça me met en colère…

Bon après une rapide réflexion, je vais avoir le temps de faire les deux billets que j’ai à écrire, lire, regarder des dvd tout cela le pied peinard sur son coussin. Je vous assure des fois…

Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Jules,<br /> j'ai vécu une année en montagne, et les balades en raquettes dans les bois étaient les seuls moments que j'appréciais. Il m'en reste des bons souvenirs, mais le reste... je trouve que l'on se sent prisonnier, on ne peut aller où l'on veut etc... Et moi, ce n'est pas mon tempérament !<br /> Ma nièce vit au Québec, elle me raconte et m'envoit les photos de la neige là-bas.<br /> Et puis, il faut savoir qu'ici, 3 cm de neige et la vie s'arrête, alors imaginez 10 ou 30 (où je travaille) !!! Enfin, je suis climatologue de formation et si je sais une chose, c'est que le temps on ne peut le manier... donc, on essait de le subir sans trop rien dire ;o)<br /> <br /> à bientôt, et prenez soin de vous et du bébé à venir.<br /> <br /> Claude
Répondre
J
C'est vrai que lorsque la neige est "sous contrôle" comme ici (en général!) au Québec, les risques sont moins élevés!!! Il faut essayer la raquette en forêt, c'est magnifique!
Répondre
De Bloomsbury en passant par Court green...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité