Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bloomsbury en passant par Court green...
11 avril 2010

Catalène Rocca, L'homme au manteau de pluie

Catalène Rocca
suivi de
L’homme au manteau de pluie
de Jean-François Delapré

Dimanche, du soleil, un vent un petit peu frisquet, la terrasse du marché, un petit café, un bouquin quand il est tôt ou les potes quand il est tard… j’adore !
Ce matin, c’était dimanche matin bouquin. La semaine dernière on m’a offert ce petit livre, il m’a tenu compagnie le temps de ses deux nouvelles. Très sympa, ça se lit très vite, le temps d’un café, mais ça rend le dimanche encore plus ensoleillé. L’histoire… ce sont deux anecdotes de libraire.
C’est drôle parce que j’avais justement lu la critique sur le blog de Dominique :
http://asautsetagambades.hautetfort.com.

Catalène Rocca, suivi de L'homme au manteau de pluie. Éd. la table ronde.

Bon dimanche à vous tous,
Claude

catal_ne_rocca

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non, pas jean mais Claude ;o)<br /> bon dimanche<br /> claude
Répondre
D
Merci Jean pour ce lien qui pointe vers moi, un livre qui donne le sourire c'est utile et ça fait du bien
Répondre
De Bloomsbury en passant par Court green...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité