Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bloomsbury en passant par Court green...
9 juin 2019

Bon, je suis revenue de la mer depuis un certain

Bon, je suis revenue de la mer depuis un certain temps, mais est-ce nécessaire de vous dire qu’une fois arrivée là-bas, je n’ai absolument rien fait !

Enfin, j’ai parlé, je me suis baladé, je me suis reposée, j’ai bouquiné, mais je n’ai rien écrit !

En fait, je pense que je partais avec de la bonne volonté, mais elle est restée dans ma voiture ! et c’est tellement mieux de se balader…

Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, ça sert à ça aussi les vacances ! ;o)<br /> <br /> à bientôt Colo,<br /> <br /> Claude
Répondre
C
Tu as eu bien raison!!!
Répondre
De Bloomsbury en passant par Court green...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité