Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bloomsbury en passant par Court green...
18 mars 2020

Bonjour à toutes et à tous, me revoilà, mais

Bonjour à toutes et à tous, me revoilà, mais doucement !

mes billets seront un peu différents pendant quelques temps, je mettrai moins d'extraits de textes, j'ai encore du mal à rester assise ! Mais tout va bien, il faut juste du temps, la colonne vertébrale demande de la patience, et puis avec ce que l'on vit actuellement, il nous faut tous de la patience.

Claude 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Colo, oui, c'est mieux. Bon, je tape mes billets sur trois jours, mais le confinement permet de prendre son temps pour faire les choses. à tout bientôt, prends soin de toi.
Répondre
C
Patience est le mot clé, oui. Contente que tu ailles mieux, un peu mieux!
Répondre
De Bloomsbury en passant par Court green...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité