Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bloomsbury en passant par Court green...
26 mars 2021

De Retour

Bonjour à vous qui me suivez,

Absente est un mot faible pour définir ma présence sur mon blog cette dernière année. Mon opération du dos n’a pas donné les résultats espérés, mais bon, je me fais une raison et ça va mieux ! Ouf… Avant, je ne pouvais plus marcher, maintenant, je ne peux plus rester assise longtemps, j’avoue que si je ne souffrais pas autant cela me ferait rire ;o)

Mais bon, on ne peut pas passer sa vie à se plaindre, elle est trop belle et précieuse pour cela, alors mon moral n’a pas faibli, j’ai juste eu besoin de m’éloigner un peu des ordinateurs. J’en ai profité pour relire mes classiques russes, et autres… et bien entendu Moby Dick ! J’adore Moby Dick, pourquoi, je ne pourrai pas vraiment vous le dire.

Je ne chroniquerai pas tout ce que j’ai lu, mais je vais revenir dans les semaines à venir sur les livres qui m’ont le plus marqué.

Je vous dis à tout bientôt, et je vous remercie énormément et très sincèrement pour vos messages.

Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour à vous, je vous remercie beaucoup pour votre gentillesse. Cette fois, je suis de retour, j'arrive à nouveau à me concentrer, car j'ai arrêté tous les opiacés !... Oui, des fois il faut réagir, ça n'a pas été simple, mais ça a vraiment été salutaire. !<br /> <br /> Alors, je poste aujourd'hui à nouveau mes livres, je me suis préparée quelques billets d'avance, au cas où.<br /> <br /> Vraiment, je vous remercie tous du fond du cœur. Claude
Répondre
T
Quelle bonne surprise de te retrouver, Claude ! J'espère que tu as trouvé une position agréable pour la lecture et je serai ravie de découvrir celles qui t'ont plu. Bises, à bientôt.
Répondre
P
Voici un retour que je guettais depuis longtemps ! En dépit des douleurs de dos, je suis heureux que tu reviennes parmi nous avec le moral et de bonnes lectures :-). A très bientôt. Patrice
Répondre
P
Je suis contente de vous retrouver ici, moins contente d'apprendre que la douleur est toujours là. Je n'ai encore jamais lu Moby Dick, mais je penserai à vous lorsque je le ferai enfin!
Répondre
C
Contente de te retrouver, même debout!;-)<br /> <br /> Le dos est si douloureux....Mobby Dick, parfait, je te suis !<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
De Bloomsbury en passant par Court green...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité