Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bloomsbury en passant par Court green...
20 mars 2010

Des problèmes...

Bonjour,

j'ai besoin d'un petit coup de main, est-ce que quelqu'un sait comment je peux faire disparaître le "partager avec Facebook et Twitter" dans le bas de mes messages. C'est nouveau, ça vient de sortir, ça me fâche tout noir, je ne suis même pas inscrite sur ce genre de chose !!! C'est apparu aujourd'hui, apparemment en même temps que des messages qui ne veulent rien dire dans "mes commentaires" !!!!

Je ne sais pas comment c'est possible, mais c'est quelque chose que je ne peux admettre ! Je ne fais pas ce blog pour me faire enquiquiner (oui, c'est le mot !!!) par ce genre de bêtises.

Alors, vous qui me lisez de temps en temps, si vous avez une solution pour moi, n'hésitez pas.
De toute façon, si cela persiste, j'arrêterai ce blog.

Bonne soirée à vous.

Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Pivoine et Dominique. J'ai trouvé, ce qui me fâche dans ce genre d'histoire, c'est que je n'avais rien demandé, ni fait aucun changement ! <br /> Enfin, c'est réglé, je ne suis pas contre facebook et twitter, mais je n'en ressens pas le besoin pour l'instant.<br /> Voilà, je vous souhaite une belle journée plein de soleil.<br /> à bientôt<br /> Claude
Répondre
D
Désolée de n'avoir pas de solution, chez hautetfort c'est une possibilité que l'on peut ajouter mais sans obligation <br /> bon dimanche malgré tout
Répondre
P
Quant aux pubs je me pose des questions; elles sont apparues depuis ma dernière mise à jour de mon navigateur et ça ne me plaît pas trop ... Pas du tout même !
Répondre
P
Bonjour Claude... J'irais déjà voir dans la page de présentation du blog, là où il y a les blocs; peut-être peux-tu enlever ça à cet endroit-là...<br /> <br /> Ou dans les paramètres d'affichage du blog. <br /> <br /> (Afficher ou gérer les commentaires, les rétroliens, etc. )<br /> <br /> Bonne recherche !<br /> <br /> (En fait, c'est pour tes visiteurs, s'ils le désirent, ils cliquent sur le logo twitter ou facebook et dans leur page à eux, il y aurait un lien vers ton blog).
Répondre
De Bloomsbury en passant par Court green...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité