Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bloomsbury en passant par Court green...
24 janvier 2015

Hier, est né le petit Ethan, le dixième de mes

Hier, est né le petit Ethan, le dixième de mes petits neveux et nièces. LE TEMPS passe bien vite… C’est moi qui avais sorti sa maman du ventre de ma sœur ! Aujourd’hui les souvenirs se bousculent et j’ai l’impression que ce n’était pas il y a si longtemps, mais si !!! Alors je te souhaite la bienvenue petit bonhomme.

Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui oui ;o)
Répondre
J
Merci beaucoup Tania, c'est toujours des grands bonheurs. Je suis même plus que tante, je suis carrément "grande Tante" ;o) C'est dans ces moments là que l'on s'aperçoit que le temps passe rudement vite !!!!<br /> <br /> à bientôt (j'ai presque fini ma trilogie, je vais bientôt la poster)<br /> <br /> Claude
Répondre
T
Quelle bonne nouvelle ! Un beau prénom que je ne connaissais pas, proche de Nathan. <br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur au bébé, à sa famille, et à sa tante, bien sûr.
Répondre
De Bloomsbury en passant par Court green...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité